Depuis mes débuts dans le nail art, il y a quasiment 5 ans maintenant, j’ai vu passer des nail art « ailes de papillon », et ça fait donc 5 ans que je me dis qu’il faudrait que j’essaie. Le motif est sympa, même si pas super original puisqu’il est repris partout, et du coup, quand Sistafaraie me l’a proposé pour un Twin Nails, j’ai sauté sur l’occasion. Elle me pardonnera pour le retard (ceux qui me connaissent savent bien que la ponctualité ne fait pas (souvent) partie de mon vocabulaire… même si ce n’est en rien de la mauvaise volonté, mais plutôt un problème d’organisation. Ou plutôt une différence entre la notion d’organisation des autres, et la mienne ^^)  Bref! J’ai donc nail arté une aile de papillon sur mes ongles :p

Wings Nail Art

 

Alors oui…je les ai faites à l’envers. En général, le coté arrondi de l’aile se trouve sur le bord libre de l’ongle. Ne me demandez pas pourquoi j’ai fait dans ce sens là, j’ai regardé un tuto sur Youtube pour le faire sans me tromper, et j’ai vérifié quand je me suis rendue compte de mon erreur, la nana le fait bien à l’endroit. Ben moi, je l’ai fait à l’envers, et ça m’a parut très naturel de faire comme ça. (c’est surement à cause de mes ongles en carré! Le carré, c’est le mal! :p ) Et comme j’étais bien à la bourre déjà, je me suis dit que ça irait! Puis bon, ça fait pas moche non plus dans ce sens là. Si? Ok, je vais donc me cacher! (C’est surtout que dans ce sens là, faut le savoir que c’est censée être une aile de papillon….m’enfin bref! Vous le savez, vous! ^^)

 

J’ai choisi de le faire sur le superbe La Paulée d’IEUV que je vous ai présenté récemment, parce que j’avais envie d’une teinte lumineuse et chatoyante. Au départ je voulais le faire couleur brune, mais j’ai changé d’avis. Et j’ai bien aimé dans cette couleur finalement.

wings nail art butterfly

Voili voilou! Ce foirage retardataire étant terminé, je m’en vais donc (tenter de ) rattraper mon retard sur les autres collaborations diverses et variées que j’ai mise en route!

Et vous, ça vous dit qu’on fasse un twin nails ensemble?


Shopping 

IL ETAIT UN VERNIS La Paulée : 12.90€ pour 15mL sur le site de la marque

 

 

Articles similaires

5 Réponses

  1. Axelle Duda-Gérard

    Franchement, heureusement que tu as expliqué pourquoi tu avais mis « à l’envers » dans ton titre parce que sinon, je n’aurais pas trouvé, ça ne m’a pas choqué les yeux ! Et j’ai bien reconnu les ailes de papillon. Voilà, tu es rassurée ?
    Ça aussi c’est le genre de NA que j’ai envie d’essayer depuis des plombes…

  2. Arnould Emilie

    Pareil j’ai jamais essayé et j’aime bien le rendu! tant pis pour le coté « à l’envers » ^^

  3. nail polish is peachy

    lol je suis comme toi, ç*a fait un moment que je veux tester ce motif.
    Ton nail art est vraiment super joli.

  4. Mélodie D

    C’est super joli ! Et dis donc, je me dis la même chose depuis trois ans moi ! 😀

  5. Nina NPA

    Ah c’est marrant moi aussi l’aile de papillon fait partie des nail-art que je veux essayer mais que je n’ai pas encore fait =P. Je ne savais pas qu’il y avait un sens donc ca ne me choque pas que tes ailes soient dans ce sens la =). C’est tres joli comme ca ^^.
    Des Bisous