Bonjour!

Je vous avais présenté, il y a quelques temps, la Beauty Quartet Box. Une box beauté bimestrielle, avec des produits exclusifs, provenant de 4 marques : 3 marques régulières ( Philly Loves Lacquer, Smokey Mountains Lacquers, et Digital Nails )  et une marque invitée, qui change à chaque box. (Ce mois ci, Love Angeline Polish) Chaque marque contribue à la box en y incluant un vernis à ongles (teinte exclusive pour l’occasion), et un goodies, (produit de beauté handmade, bougie handmade, ou accessoires, exclusifs là encore) Ce mois ci, le thème est Treat Yo Self, inspirée de la série américaine Parks and Recreation (que je ne connais absolument pas, donc je ne vous en parlerai pas, je risquerai de dire n’importe quoi! )

Treat Yo Self Box (February 2015) The Beauty Quartet

 

 

  • Love Angeline

Commençons la découverte par la marque invitée. Love Angeline a été créé en Février 2013 par Natosha, qui vient du Colorado (USA)

Je l’ai connue via un duo que j’ai acheté chez Philly Loves Lacquer, et qui a été crée par les deux marques pour une cause qui me tient à coeur : la fausse couche, la perte d’un enfant, et l’infertilité.

Le vernis que Natosha nous a concocté s’appelle « Emeralds Are A Girl’s Best Friend » et c’est donc, comme son nom l’indique, un superbe vert émeraude.

Treat Yo Self Box (February 2015) The Beauty Quartet Love Angeline Polish

 

Ce joli vert est un holographique, et pour l’occasion, je vous ai fait une photo avec flash pour vous montrer les reflets.

Treat Yo Self Box (February 2015) The Beauty Quartet Love Angeline Polish

 

Tout ce que j’aime, des reflets holographiques discrets, qui donne un peu de magie à la teinte, déjà très belle. Le vernis est un peu épais, mais reste facile à appliquer, et il est opaque en une seule couche, même pour une plus jolie profondeur, deux couches sont idéales.

Natosha nous a choisi, comme extra, une planche de ses « Stuck on Love Nail Shields & Decals » Des stickers qui permettent d’être utilisés de deux façons : soit en stickers simples (à coller, ou à utiliser pour faire du négatif) ou en pochoir. Je les ai déjà utilisés, mais j’ai foiré ma déco donc je ne vous le montrerai pas. Cependant c’est très simple à utiliser, et j’ai échoué juste parce que j’avais mal choisi les couleurs, et que l’ensemble faisait affreux.

Stuck on Love Nail Shields & Decals

 

Cette planche est formée de petits coeurs,ce qui vous permettra de réaliser des nail art tout girly et mignons.

 

  • Smokey Mountain Lacquers

Cette marque, je l’apprécie de plus en plus. Certes, je ne la connais qu’à travers la Beauty Quartet Box, mais j’adore ces vernis, et les extras qu’elle met dans la box sont toujours géniaux.

Cette fois, le vernis est un bleu (oui Axelle, je sais, tu adores les bleus! :p ), s’appelle « Pleasure In Your Base », et il est juste profond, brillant, lisse. Magnifique. Il me fait un peu penser à Order of the Garter, de A England, même si il n’en a pas le côté shimmer, mais la teinte s’en rapproche beaucoup.

Treat Yo Self Box (February 2015) The Beauty Quartet Smokey Mountain Lacquers

 

Comme d’habitude, l’application est très facile, la laque glisse toute seule, et c’est un délice. Sincèrement, si vous en connaissez pas cette marque, je vous la conseille fortement. Le goodie est cette fois une crème pour le corps au parfum de rose. Je ne l’ai essayé que sur les mains, parce que je ne prends que (trop) rarement le temps de m’enduire le corps de crème, et son odeur est délicieuse!

Treat Yo Self Box (February 2015) The Beauty Quartet Smokey Mountain Lacquers

 

 

 

  • Digital Nails

Je vous l’ai déjà dit plusieurs fois sur le blog, le marron est (très) loin d’être ma couleur de vernis à ongles favorite. Pourtant, j’ai l’impression que c’est en train de changer. Après Drop Dead Gorgeous de Il était un vernis, et Reindeer Games de Northern Star Polish, dans la Beauty Quartet Box précédente, j’apprécie de plus en plus cette couleur, d’autant plus quand elle est travaillée avec des textures différant du simple vernis crème.

 The Beauty Quartet Digital Nails

 

« Chocolate Waterfall » est donc un marron holographique, texture un poil jelly, ce qui le rend très très brillant. Il s’applique très facilement également, et il est opaque en trois couches.

Treat Yo Self Box (February 2015) The Beauty Quartet Digital Nails

Digital Nails, qui nous avait la dernière fois, gratifié d’un superbe gommage pour les mains (dont j’ai raffolé, je l’ai terminé récemment) nous a concocté pour cette Beauty Quartet Box d’un « améliorant de dissolvant ». En gros, vous mélanger la préparation à 8 oz (environ 220 mL ) d’acétone pur, et cela vous donne un dissolvant très efficace qui ne dessèche pas du tout les cuticules ni la peau, et qui, bien au contraire, hydrate tout ça. Il contient de l’eau, de la glycérine, de l’huile de jojoba, de l’huile d’amande douce, et du parfum. (chocolat je crois, ça sent si bon! )

 

  • Philly Loves Lacquer

Last but not least, voici donc la participation de Philly Loves Lacquer.

Je vous ai déjà parlé de Esther, la créatrice de la marque indie de Philadelphia, dont je possède une bonne partie des vernis à ongles  (la nouvelle collection est d’ailleurs en chemin pour chez moi). Je vous avais notamment présenté Absecon il y a quelques temps.

C’est une de mes marques favorites, et je dois dire que je n’ai jamais été déçue des vernis que j’ai acheté chez elle. Regardez donc la beauté qu’elle nous a concoctée pour cette box du mois de Février.

Treat Yo Self Box (February 2015) The Beauty Quartet Philly Loves Lacquer

Un rose bien girly comme on aime (ou pas, mais moi j’adore) jelly et sirupeux à souhait (le côté brillant et translucide du sirop, pas le côté collant) et contenant des paillettes en forme de losange, des paillettes rondes et plein d’autres, de différentes tailles, qu’on voit mieux sur la photo suivante.

Treat Yo Self Box (February 2015) The Beauty Quartet Philly Loves Lacquer

 

Je l’ai posé en trois couches, pour un effet jelly sandwich plus prononcé, mais deux peuvent suffire. La formulation est un peu épaisse, mais c’est nécessaire pour enrober les paillettes, et avec une couche de top coat, on ne sent pas le relief des paillettes, ce qui est très agréable.

Après nous avoir offert un hydratant pour les lèvres gout cerise, Esther nous a préparé un gommage pour les lèvres, qui contient de l’huile de ricin, de l’huile d’olive, de la cire d’abeille, de la cire de carnauba, de la cire de candelilla, de l’huile d’abricot et du sucre de canne biologique.

Treat Yo Self Box (February 2015) The Beauty Quartet Philly Loves Lacquer

Je vais vous avouer une chose : c’est la première fois que je me « gomme » les lèvres. Ouais, je sais, je suis surement une extra terrestre pour bon nombre d’entre vous, mais autant je prends soin de mes mains et de mes ongles (du moins j’essaie d’être régulière autant que je le peux), autant je ne suis absolument pas régulière dans le soin du corps, ni même du visage. Mais j’essaie de m’y mettre petit à petit. (Oui parce que même si je ne les utilise pas, je ne peux pas m’empêcher d’acheter des produits parce que chaque fois que je prends des bonnes résolutions, et que je tombe sur des produits qui sentent super bon, et ben je craque)

Verdict : j’ai adoré! C’était super agréable, et après avoir fait ça, j’ai appliqué le baume à lèvres à la cerise de la dernière box, et mes lèvres étaient toutes douces!

Si vous êtes intéressées par la prochaine box, elle sera en pré commande les deux premières semaine de Mars, et expédiée la première semaine d’Avril, sur l’e-shop de Philly Loves Lacquer.

Sachez que les produits sont toujours dévoilés avant la commercialisation, et que du coup, vous n’avez pas de mauvaise surprise à la réception!

Vous avez déjà tenté cette box? Elle vous fait envie?


Où trouver?

The Beauty Quartet Box et vernis à ongles  Philly Loves Lacquer : E- Shop  50$ pour les USA, 55$ pour le Canada, 60$ pour l’international (environ 52€), frais de port compris.

Vernis à ongles Smokey Mountain Lacquers : E-shop 

Vernis à ongles Digital Nails : Etsy Shop

Vernis à ongles Love Angeline Polish : E-Shop

 

Articles similaires

4 Réponses

  1. Axelle Duda-Gérard

    C’est bizarre, j’ai le sentiment un peu étrange d’être un peu visée dans ton article 😉

    Oui, le bleu est joli MAIS je préfère le vert que tu nous présentes =P

    Elle est bien chouette cette box, le concept me plaît vraiment. Mais bon, du coup, là, sur les 4 vernis, seulement deux sont dans mes couleurs, ce serait quand même dommage d’en laisser deux sur le carreau 😉

  2. EmmaNat85 .

    Jolie box! J’aime beaucoup les 3 premiers vernis (surtout le marron, teinte que j’adore aussi) mais un peu moins fan du dernier

  3. June Beauty Quartet Box : Summer Lovin'

    […] je suis en train de tester actuellement le Remover Improver de Digital Nails, qui était dans la Beauty Quartet Box de Février, et j’adore! L’acétone permet d’enlever les vernis les plus coriaces […]