Bonjour!

Aujourd’hui, me revoilà avec un vernis d’une marque indie canadienne toute récente : Splendor Nail Lacquer

Sa toute première collection est sortie il y a quelques mois, en novembre 2014, et je l’ai découvert avec un réel plaisir.  « Private Eyes Collection » est inspirée de la série TV « Veronica Mars » et comprends 8 vernis à ongles, du crème au jelly glitter, du rouge classique au vert spectral.

Ce soir je vous présente un rouge crème. Il apparaît fuchsia sous un certain angle de lumière, mais surtout, ce qui m’a frappé, c’est sa brillance.

Splendor Nail Lacquer Mars

L’application est un vrai régal, le pinceau glisse et le mot laque prend ici tout son sens : pas un trait de pinceau, une couleur sublime, et un effet glossy rare, même sans top coat.

Splendor Nail Lacquer Mars

 

Ce joli rouge est opaque en trois fines couches. Le côté fuchsia lui donne une allure folle, tout en cassant un peu l’image de « rouge femme fatale », ce qui lui permet d’être porté autant par des ongles courts que des ongles longs, sans faire trop « Madame ». (J’sais pas vous, mais le vernis rouge, même si j’adore ça, je trouve toujours que ça fait très femme, très dame. C’est un cliché, mais quand on y pense, souvent, les femmes qui ne portent pas souvent du vernis, ou les dames d’un certain age, le portent majoritairement rouge)

Splendor Nail Lacquer Mars

Splendor Nail Lacquer est une marque indépendante qui mélange à la main ses vernis, en petits lots, avec des ingrédients 5 free.  Vous pouvez retrouver la marque sur Etsy, Facebook, et Instagram.

J’ai toute la collection en ma possession, et je peux vous dire que les vernis à ongles qui composent cette toute première collection n’ont rien à envier aux marques plus connues. Chacune des teintes, vous le verrez  possède sa propre personnalité. Comme Leslee, la créatrice de la marque, qui a répondu a quelques une de mes questions. Vous pourrez lire tout ça dans les prochains jours!

Que pensez vous de ce rouge? Il vous plait?

Vous connaissiez cette marque?


 

 

Où acheter?

Articles similaires

8 Réponses

  1. Axelle Duda-Gérard

    Quel beau rouge ! Parfaitement mis en valeur par tes ongles, ils sont si beaux !

  2. Splendor Nail Lacquer, LoVe!

    […] Private Eyes. Le petit bijou que je vous présente aujourd’hui s’appelle LoVe.  Après Mars, le rouge crème fatal, et Private Points, le vert étrange, nous voici avec un bleu, mi jelly, mi […]

  3. Splendor Nail Lacquer Back Up

    […] choisi de le poser sur le joli Mars, que je vous ai présenté il y a quelques temps. Je vous remet une photo afin que vous puissiez voir ce qu’apporte Back Up à un vernis […]