Bonjour!

Splendor Nail Lacquer est de retour sur le blog avec un joli vernis bleu (non, Axelle, tu n’es pas -toujours- visée quand je parle de vernis bleu! :p) dénommé Neptune.  (Neptune étant la ville dans laquelle l’université de la série Veronica Mars se trouve, puisque, je vous le rappelle, la collection a pour thème la série en question. D’ailleurs je crois que je vais regarder la série en entier, vous en parler m’a donné envie de visionner tous les épisodes, je n’en avais vu que quelques uns!)

 

Splendor Nail Lacquer Neptune

Neptune est un vernis jelly, contenant des shimmers argentés holographiques, ainsi que des paillettes hexagonales bleues et argentées holographiques.

Splendor Nail Lacquer Neptune

Comme c’est un vernis jelly, il faudra trois couches ( voire même quatre) pour couvrir la plaque de l’ongle et ne plus voir le bord libre, mais je l’ai posé en deux couches parce que j’aimais le côté transparent. J’aime ce côté aqueux, et le côté jelly sandwich des paillettes qui donne de la profondeur.

L’application est très facile malgré les paillettes, et c’est définitivement pour ça que je raffole de plus en plus des jelly pailletés. Non seulement ils sont très brillants, et souvent on a l’impression d’avoir de la confiture au bout des doigts (même si là, c’est pas trop le cas, je n’ai jamais vu de confiture bleue) , mais ils sont surtout bien plus facile à poser que des crelly assez épais, qui deviennent pateux à force de travailler la matière sur l’ongle pour placer les paillettes correctement.

 

Bref, vous l’aurez compris, je suis plus que ravie de cette collection et de la découverte de cette nouvelle marque, dont il me reste encore 4 teintes à vous montrer.

Etes vous tenté par cette nouvelle marque canadienne?


 

Où trouver? :

Vernis à ongles  Splendor Nail Lacquer Neptune : 14mL  8.23$  (environ 7€) Etsy shop

Collection complète : Etsy shop 

 

Articles similaires

2 Réponses

  1. Axelle Duda-Gérard

    Rhôôô, comme il est joli ! Perso, je mettrais une base crème dessous parce que je n’aime pas trop le jelly 😉

    Et côté retrait ? C’est souvent ce qui est un peu « décourageant » avec les paillettes…

    • Virginie Wicke

      Côté retrait, je t’avoue que je n’en sais rien. J’utilise maintenant systématiquement la base Glitter Off de Opi quand je vois qu’il y a un risque que je m’énerve au retrait justement! Mais je pense qu’il nécessite papillote ou un truc du genre.