Adina a encore frappé. Et fort. La nouvelle collection A England, Russian Soul, est somptueuse. Au soleil, à la lumière artificielle, à l’ombre, chacun des 5 vernis à ongles qui la composent brillent de mille feux et révèlent une facette différente sous chaque luminosité.

Un nail art Galaxie.

Quand je les ai reçu, j’ai su ce que j’allais en faire. Tout de suite.  C’est une évidence tant chacune des laques est une galaxie à elle toute seule. Chacune des teintes, individuellement, fait penser au ciel étoilé.

galaxie a england

 

Je vous parlerai individuellement de chacun des vernis de Russian Soul plus tard, avec les swatches, mais je dois avouer que les mélanger à été mon premier instinct. Ils sont tellement complémentaires! Comme un dégradé qui va de la nuit la plus noire, aux aurores boréales. Cette collection est inspirée par la culture russe. La danse, mais surtout la musique, d’opéra. Et le chatoiement qui virevoltent sur les ongles une fois parés de ces joyaux  reflètent à merveilles la magnificence des chants et des ballets russes. 

 

Un nail art très simple, peu travaillé. Je dois même avouer que j’ai regretté d’avoir fait les étoiles, je trouve que ça gâche un peu le marbré, mais je l’ai fait très rapidement et vu le peu de temps que j’ai mis dessus, je suis satisfaite du résultat.

J’ai essayé de vous faire quelques photos avec des luminosités différentes, mais malheureusement, ça ne rends vraiment pas justice à la beauté des vernis. Je ne peux que vous encourager à les porter vous même pour vous en faire une idée. 

Comme d’habitude avec A England, j’adore chacune des références, qui, ensemble, prennent toute leur dimension. Les teintes profondes, les particules holographiques qui ornent de reflets changeants, et donnent ce côté magique propre aux vernis de la marque.

galaxie a england

 


Collection Russian Soul A England, chacun des 5 vernis est à 10.60€ pour 13mL, sur le site web de la marque pour les lectrices anglaises, ou chez un des revendeurs.

Produit envoyé par la marque pour revue honnête. Pour plus de détails, lire la page Ethique du Blog

 

Articles similaires

2 Réponses

  1. Ax-L

    Cette collection est une réussite totale !
    Bonne idée la galaxie 🙂