Bonjour!

Un nail art facile pour aujourd’hui, avec deux de mes vernis à ongles préférés de tout les temps : ce sont tous les deux des A England, ma marque ultra favorite. Le premier est Princess Tears. Je l’aime d’amour, profondément, sincèrement, et passionnément. J’en suis à ma troisième bouteille. Il fait partie de la seconde collection de la marque : The Legends, et il est pour moi LE symbole de tout le glamour l’élégance et la perfection de A England. Parce que mettre des larmes de princesse en flacon, (et réussir!) on ne voit ça que chez Adina!

Princess Tears Sleeping Palace A England

Princess Tears Sleeping Palace A England

 

 

Quant à Sleeping Palace, je trouve que c’est la grande soeur de Princess Tears. Même texture, même subtilité holographique, même élégance : je les classe dans la même famille que Ascalon, que j’adore également. Mais alors que Princess Tears est pur, clair, subtil, Sleeping Palace est plus foncé, plus profond, plus mystérieux.

 

Princess Tears Sleeping Palace A England


Princess Tears Sleeping Palace A England

 

J’ai essayé de prendre des photos sous différents angles de lumière, pour vous montrer la complexité de la texture (même si vous devez les connaitre par coeur) mais j’ai eu un peu de mal à capturer tout le mystère que renferment ces deux flacons.

Pour le nail art, j’ai fait simple, parce que je voulais vraiment laisser la beauté des deux teintes s’exprimer librement et naturellement. J’ai donc fait un simple dégradé bicolore sur l’index, et le même dégradé en inversé sur l’annulaire, et sur les autres doigts, un simple chevron.


Princess Tears Sleeping Palace A England

 

 

Les plus observatrices d’entre vous auront remarqué que les flacons présents sur les photos sont neufs.

Les plus fidèles se rappelleront qu’Adina m’avait envoyé 4 flacons à vous faire gagner. Mes 4 teintes A England préférés. Constance a remporté St George  tandis que Emilie a reçu Crown of Thistles. Il me reste donc deux flacons à vous offrir. Et vous connaissez maintenant, si vous ne le saviez pas déjà, mes deux vernis A England préférés.

Les plus malines resteront dans le coin dans les prochains jours!

 


 

Où acheter?

France :  Sleeping Palace et Princess Tears : Parlons Vernis & Co (boutique préférée, il y en a d’autres)  9€

International : Liste des revendeurs 

 

 

 

Articles similaires

14 Réponses

  1. Axelle Duda-Gérard

    Princess Tears <3<3<3. Le seul vernis de ma vernithèque qui soit à plus de la moitié 😉

    Ils vont divinement bien ensembles, je n'avais pas pensé à les associer tous les deux.

  2. EmmaNat85 .

    J’adore le dégradé il est super (j’y arrive pas du tout ! bon ca fait un moment que j’ai pas reessayé mais c’etait pas beau à l’époque!)
    Très jolis vernis en tout cas!
    Et encore merci pour « Crown of Thistles » il est magnifique c’est vrai!

    • Virginie Wicke

      Pourtant c’est assez simple le dégradé, et il y a plusieurs techniques. Soit tu le fais au pinceau tout simplement, ou alors à l’éponge, sinon, j’aime aussi et je trouve plus facile la technique du fan brush. C’est le pinceau en éventail que tu trouves dans les kits de pinceau nail art. C’est assez rapide et l’effet est vraiment joli. Je t’en prie pour Crown of Thistles, je suis ravie de te faire découvrir la marque!

      • EmmaNat85 .

        j’avais testé à l’éponge et le resultat etait pas terrible mais faut à tout prix que je reessaye 🙂
        pour le vernis cadeau, ca fait 3j que je l’ai et franchement alors que d’hab je devrais changer tous les jours car ca tient très peu à cause de mon taf, et bien là il tient vachement mieux que toutes les autres marques!