Bonjour!

Après plusieurs mois d’absence, me revoilà! J’ai profité de cette (longue) pause pour refaire à neuf le blog, et pour le redémarrer à zéro!

Après avoir tenté, à m’en arracher les cheveux, de réparer les erreurs de codes que j’avais pu faire ici et là dans la conception du site, les métadonnées, ou la configuration des extensions, j’en ai eu marre, et j’ai décidé de tout reprendre à zéro!

Donc merci à celles qui sont toujours là, et bienvenue aux nouvelles! 🙂 Il y a encore quelques parties en travaux, mais tout sera terminé d’ici peu de temps.

 

Aujourd’hui, je vous présente un vernis d’une marque indie américaine dont je raffole, et dont le nombre de flacons en ma possession commence dangereusement à croître. (J’en ai actuellement 15 et encore 4 qui arrivent bientôt)

Celui ci est défini par Esther, la créatrice, comme une base crelly bleu légèrement grisée, avec un léger effet holographique linéaire. Il est opaque en 2-3 couches. Pour finir, il fait partie de la collection Summer Down The Shore.

 

Absecon Philly Loves Lacquer-4

 

 

L’application est vraiment très facile, et c’est là tout l’avantage des bases crelly, qui sont entre la finition crème et la finition jelly. On se retrouve donc avec la fluidité et la facilité d’application d’un jelly, avec l’opacité d’un crème. Un pur régal.

Quand, en plus, on nous ajoute un effet holographique, que demander de plus?

 

Absecon Philly Loves Lacquer-7

 

Je porte sur les photos une bague que vous avez déjà du voir si vous me suivez sur les réseaux sociaux, elle vient du site Bijoux Chérie, et m’a été envoyée il y a quelques mois pour apparaître sur le blog. Je remercie doublement la délicieuse gérante du site pour sa confiance, mais également pour sa patience, puisqu’elle a bien voulu attendre la réfection du blog. Merci encore 🙂

Cette bague est non seulement jolie, mais également de très bonne qualité! Je l’ai reçu fin juillet, et depuis elle me quitte très rarement. Réglable, elle orne quasi exclusivement mon pouce, sans faire aucune trace noire comme peuvent le faire les bijoux peu chers. (Ceux que j’achète chez H&M par exemple) Le site regorge de jolies choses, de styles totalement différents, et chacune peut trouver son bonheur.

 

Absecon Philly Loves Lacquer

 

Les clichés sont pris avec mon Iphone, donc la qualité est moindre qu’avec un appareil photo, mais j’ai acheté pendant mes vacances un Olloclip (un petit objectif pour Iphone), et je l’ai testé pour faire des macros. Je suis ravie du résultat. Ce n’est pas aussi probant qu’un objectif macro de reflex, mais hé, chacune son budget et ses priorités. Pour ma part, l’olloclip me va très bien pour ce que je souhaite en faire. Regardez donc :

Absecon Philly Loves Lacquer-6

 

Absecon Philly Loves Lacquer-5

 

 

On voit bien sur ces clichés les fines et nombreuses particules holographiques qui parsèment le vernis. Absecon est un holographique léger, discret, mais d’une telle élégance qu’il fait partie des must-have dans une vernithèque! Vous le trouverez sur le site de la marque : http://phillyloveslacquer.com/shop/, il est à 12$. Ce qui reste raisonnable, surtout que la qualité est vraiment au rendez-vous!

 

Je vous laisse sur ces quelques mots, et vous remercie de votre visite!

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage, et à partager l’article si vous l’avez aimé. Vous pouvez également laisser des suggestions sur ce que je pourrais améliorer ou publier sur le blog!

Celles qui me suivent sur les réseaux sociaux savent que d’ici très peu de temps, quelques surprises vous sont réservées, restez dans le coin 😉

Merci à toutes, et à très bientôt!

 
 —————————
Vernis à ongle : http://phillyloveslacquer.com/shop/summer-down-the-shore-collection/absecon-summer-shore-full-size-15ml-light-grey-blue-linear-holo-nail-polish/
Bague : http://www.bijouxcherie.com/bijoux-ethniques-indiens/1191-ajustable-argent.html
 

Articles similaires

10 Réponses

  1. Axelle Duda-Gérard

    Un retour de toute beauté ! Il fait très reine des neiges ce vernis, je pense qu’il irait bien à mes ongles aussi 😉

    Je vais aller visiter cette boutique, juste pour le plaisir des yeux pour le moment 😉

    • Virginie Wicke

      Merci Axelle 🙂 Je suis certaine qu’il t’irait bien oui! Et peut être qu’un p’tit lutin de Noêl te l’apportera, qui sait? 🙂

    • Virginie Wicke

      Merci ma Axelle! Je suis sure qu’il t’irait super bien aussi! Et puis qui sait, peut être qu’un petit lutin de Noël te l’amènera sous le sapin! 🙂 Bisous!

  2. HPB presents April Link-up : April Showers

    […] Absecon, de Philly Loves Lacquer, Freya’s Cat et Orbit, de Picture Polish. Au départ, (et c’est ce que j’avais fait pour mon premier essai ) j’étais partie sur un nail art style galaxie, à l’éponge, pour le fond. Au final, j’ai juste fait un dégradé à l’éponge, de Freya’s Cat et Absecon, en leur ajoutant Orbit sur mes accent nail (pouce et annulaire), histoire de figurer un ciel plus sombre. […]