Bonjour!

Jetons un oeil aujourd’hui sur un joli vernis rose de chez OPI  : Girls Love Ponies. Les filles aiment les poneys oui, et à n’en pas douter, beaucoup d’entre elles aiment les Mustangs. Ce titre fait bien sur référence au logo de la Ford Mustang, puisque Girls Love Ponies est issu de la collection Mustang, créée à l’occasion des 50 ans de la marque.

Collection Mustang

 

Nous avons ici un superbe rose fuchsia, vibrant de féminité, très lumineux! Il est opaque en deux couches. C’est le rose que j’utilise le plus souvent en nail art, parce que même en petite touche il apporte toujours le petit truc en plus qui accentue le design.

Je l’ai également utilisé dans le nail art que j’ai récemment publié à propos de la Mani Swap réalisée avec Sistafaraie 

dots & gradient nail art

 

Je ne sais pas vous, mais quand je porte du rose fuchsia sur les ongles, je me sens un peu plus féminine. C’est un vernis crème, l’application est fluide mais la texture est parfaite : il n’est pas trop liquide et ne coule pas dans les cuticules.

 

 

 

Les couleurs froides ont toujours été ma préférence, et j’avoue que celle ci ne déroge pas à la règle. J’aime le rose, et même si je n’en porte pas si souvent que ça sur mes ongles, c’est un réel bonheur de voir le bout de mes doigts tout de fuchsia vêtu!

Collection Mustang

 

 

Et vous, aimez vous porter du rose? (Axelle, tu es dispensée, je connais la réponse! :p )


Shopping 

OPI Girls Love Ponies, collection Mustang (édition limitée) , environ 14€ pour 15mL. Les vernis OPI sont vendus chez tous les revendeurs OPI ainsi que chez Parlons Vernis & Co

 

Articles similaires

2 Réponses

  1. Mélodie D

    Je suis plutôt rose pastel ou vieux rose sur mes ongles moi ! 😀