Bonjour!

Après vous avoir présenté le vernis à ongles Rouge Louboutin , voici maintenant le nail art que j’ai fait dessus. Rien de compliqué, j’ai fait simple et rapide, comme d’habitude. Il faudrait d’ailleurs que je me remette à des décorations plus sophistiquées, mais j’ai peu d’inspiration depuis quelques mois…j’espère que ça finira par revenir!

Rouge Louboutin Nail Art

Rouge Louboutin Nail Art

 

Les photos ne lui rendent pas justice, surtout pour l’annulaire, sur lequel j’ai réalisé un dégradé noir/rouge, et qui, en réalité, est bien plus joli qu’il ne le parait sur les photos. Pour tout vous dire, j’ai même failli refaire les photos, mais j’ai eu la flemme….

Rouge Louboutin Nail Art

Rouge Louboutin Nail Art

 

Sur l’auriculaire, j’ai simplement réalisé ce que j’appelle (à tort surement, mais je me comprends! ) une french latérale. Sur l’annulaire, un dégradé à l’éponge qui est, je vous l’assure, beaucoup plus joli en réalité que sur la photo, sur le majeur, une ruffian, j’ai laissé l’index rouge, et fait également un dégradé sur le pouce. J’ai fait exactement la même chose sur la main droite, excepté que j’ai changé l’ordre des décorations sur les ongles.

Rouge Louboutin Nail Art

Rouge Louboutin Nail Art

 

 

Ce nail art a fait beaucoup d’effet autour de moi. D’habitude, seuls les gens de mon entourage regardent mes ongles, mais là, j’ai eu plein de compliments de caissières de supermarchés, de vendeuses, etc…. ça fait toujours plaisir!

 

Rouge Louboutin Nail Art

Rouge Louboutin Nail Art

 

 

Et vous qu’en pensez vous?

 


Où trouver?

 

Articles similaires

6 Réponses

  1. Axelle Duda-Gérard

    Très classe, surtout la ruffian, avec des couleurs pareilles, ça se doit d’être parfait ! Je comprends que tu aies été moultes fois complimentée 🙂

  2. Virginie Wicke

    The nail polish is more affordable than the shoes! Even if it is still too expensive! Happily, it’s a gift! :p Thank you for visiting! 🙂