Bonsoir!

Bien bien bien….après une grosse erreur, et une grosse panique, me voilà revenue après une journée d’indisponibilité du blog. J’ai réussi à tout récupérer, sauf mon dernier article. Je vous le retape donc, et me revoilà à vous (re)présenter  le matériel utilisé pour un nail art simple à base de paillettes et stamping, mais un peu long (j’ai mis environ 1h30)

 

Bornprettystore BP41 Hexagon Glitter 097-4

Bornprettystore BP41 Hexagon Glitter 097

Bornprettystore BP41 Hexagon Glitter 097-3

 

Comme je le disais hier soir, très peu d’entre vous le savent, mais il y a quelques années, j’étais complètement accro à un jeu d’élevage en ligne, j’y passais mes journées, et souvent une (trop) longue partie de mes nuits, et mon personnage (mes personnages pour être exacte) faisait partie de la tribu des caribous. Pour moi, cerf et caribou, c’est du pareil au même. Aussi, même si je ne joue plus depuis longtemps, et que j’ai coupé les ponts avec cette partie de ma vie, le cerf m’accompagne toujours, comme un symbole, sur quelques uns de mes bijoux par exemple. C’est d’ailleurs marrant que le cerf est devenu un motif très tendance ces dernières années, notamment dans la déco et le design. (Mais comme me le disait très justement Axelle en commentaire de ce même article ce matin, avant qu’il ne soit supprimé, c’est sans doute à cause de la folie Game Of Thrones, puisque le cerf est également l’emblème des Barathéon. )

C’est donc tout naturellement que j’ai choisi le motif du cerf sur la plaque de stamping pour orner Iseult de A England.

Bornprettystore BP41 Hexagon Glitter 097-6

Bornprettystore BP41 Hexagon Glitter 097-7

Bornprettystore BP41 Hexagon Glitter 097-8

 

J’ai ajouté quelques paillettes du pot qui contient des paillettes hexagonales de trois couleurs différentes, mais je n’ai choisi que les roses/violettes/magenta, pour rappeler Crown Of Thistles de A England, qui me semble dans le même thème coloriel, même si j’ai un peu de mal à nommer cette couleur. Je les ai placées sur les bois du cerf, pour un peu plus de fantaisie.

J’ai utilisé les paillettes pour faire une sorte de chemin de paillettes, en forme de french latérale courbée, pour donner un peu de pep’s à la manucure.

Bornprettystore BP41 Hexagon Glitter 097-5

Bornprettystore BP41 Hexagon Glitter 097-9

Bornprettystore BP41 Hexagon Glitter 097-11

 

Je suis un peu déçue de mon stamping, parce que je l’ai mal centré, j’étais fatiguée, et j’ai un torticoli, c’était donc un peu laborieux. Mais je le trouve assez féminin ( c’est surement du aux couleurs), et finalement, j’ai assez aimé le porter.

Qu’en pensez vous? Ça vous plait?


 

Instant shopping

  • Vernis à ongles 

Iseult A England : 9€ les 13mL sur Parlons Vernis and Co

Crown of Thistles A England : 9€ les 13mL sur Parlons Vernis and Co

 

  • Matériel Nail Art
(envoyé par la marque pour considération et revue, pour en savoir plus, voir la page About/Ethique du blog)

Plaque de stamping BP41 : 2.99$, actuellement en promo à 2.09$ sur Bornprettystore 10% de remise avec le code VWJ61

Pot Mix de paillettes hexagonales coloris 097 : 2.45$, le pot de 10mL actuellement en promo à 1.96$ sur Bornprettystore 10% de remise avec le code VWJ61

Articles similaires

3 Réponses

  1. Arnould Emilie

    Ah sacré époque que celle de HE! 🙂
    en tout cas j’adore ce nail art mais je suis fan de cette couleur faut dire! c’est effectivement très féminin j’aime bcp!

  2. Axelle Duda-Gérard

    Yseult et CoT se marient à merveille ! Crap, je n’ai pas encore Yseult dans ma vernithèque, il va falloir y remédier prochainement…

    La mode des têtes de cerf est peut-être liée à GoT ? Vu que c’est le symbole des Barathéon…

    En tous cas, c’est original de lui avoir mis des paillettes au bout des bois, ça lui donne un côté féérique et on pourrait raconter une histoire de princesse transformée en cerf (on s’en fout si d’habitude les princesses sont transformées en biches, c’est mon com’, je fais c’que j’veux, na ! A bas les clichées sexistes ! 😉 ) par un méchant magicien…

  3. Iseult A England

    […] le plus dans ma collection. Notamment en base de nail art. Vous l’avez vu très récemment ici , ici, […]