Bonjour!

Aujourd’hui, encore un petit nail art rapide et facile à faire : un nail art d’inspiration pin up.

nail art pin up

 

Pour moi, les 3 couleurs de la pin-up sont le blanc, le noir, et le rouge. J’ai donc pris, tout naturellement, Camelot, de A England, Over & Over A Gwen  et Alpine Snow de OPI. Ces trois là sont mes références ultimes sur ces trois couleurs. Je ne compte plus combien de flacons de Camelot ou de Alpine Snow j’ai vidé. Quant à Over & Over A Gwen, qui est le rouge de la collection Gwen Stefani, il s’agit probablement du plus beau rouge qui trône dans ma collection : application superbe, (il glisse tout seul), opaque en deux couches, avec une finition mi-laque, mi-jelly….et il est vraiment rouge. Je veux dire, j’adore par exemple Perceval de A England, (évidemment me direz vous! ) mais la teinte est plus foncé, et la texture un peu métallique. Ici, on a un rouge femme fatale. Il ressemble beaucoup au Rouge Louboutin par exemple, mais coté application et texture, c’est le OPI qui est sans conteste mon préféré.

Bref!

J’avais en tête une pin-up en maillot de bain, avec une culotte haute noire et un haut rayé. Des chaussures rouges à talons, le rouge à lèvres coordonné etc, etc… Alors j’ai fait ça :

nail art pin up

 

Rien de plus simple : j’ai peint trois ongles avec Alpine Snow, j’ai tracé des lignes au liner noir, et ensuite j’ai peint un ongle en rouge et le restant en noir. C’est un nail art simple, mais un peu long si on veut réussir à tracer des lignes pas trop épaisses, et surtout droites. En tout cas, c’est assez efficace. Bon par contre, j’ai vu en post production que le blanc n’était pas vraiment très bien nettoyé autour des cuticules… je voulais reprendre les photos, mais le vernis sur un de mes ongles s’est écaillé avant que je puisse les reshooter, et comme j’avais envie de changer, je n’ai pas eu le courage de recommencer le nail art juste pour les photos. (Je sais, c’est pas bien, et je vous assure, je suis mortifiée) De ce fait, je vous met peu de photos, les seules qui sont à demi potables. Je me rattraperai, promis!

nail art pin up

 

Voilà voilà!

J’espère que cette petit déco vous plaira! Et vous, vous aimez le genre pin-up? Comment voyez vous ça sur les ongles? Vous avez déjà fait un nail art pin-up? Si oui, mettez moi le lien en commentaire!

 


 

Vernis à ongles :

Camelot A England 9€ les 11mL Parlons Vernis and Co ou E-shops

Over & Over A Gwen, Collection Gwen Stefani 2014, OPI  Out of stock un peu partout, j’en ai vu sur Ebay.

Alpine Snow OPI 13.90 € les 15mL Revendeurs OPI, Parlons Vernis & CO (il y en a plus sur l’eshop, mais il y en a dans la boutique physique au 12 rue de la Barre, 59000 Lille)

 

Articles similaires

2 Réponses

  1. Axelle Duda-Gérard

    Pin up = Betty Boop = les couleurs que tu as utilisées 😉