Bonjour!

Un petit nail art pour égayer un peu l’été, qui peine à s’immiscer dans nos contrées du Nord. J’avais envie de couleur, de fleurs, de quelque chose de péchu, mais de pas trop compliqué ni chronophage. J’ai jeté mon dévolu sur un vernis que j’aime beaucoup, Watch This Tram Car Please, de Philly Loves Lacquer. C’est un vernis particulier, original, que j’ai acheté un peu comme un caprice un soir de folie acheteuse, et que j’ai regardé de travers quand je l’ai reçu.

 

Je l’avais laissé sur mon étagère, jusqu’à un jour de l’année dernière où je l’ai posé sur tous mes ongles. Une pointe de folie. Et finalement, j’avais adoré, et il avait fait sensation dans mon entourage. Cela faisait un moment que j’avais envie de m’en resservir, mais en nail art cette fois, histoire d’éviter le total look. J’ai choisi de prendre un vernis turquoise pour matcher avec les paillettes qui composent le Philly Loves Lacquer. Je me suis un peu amusée avec lui, avec Alpine Snow de OPI et mon liner noir préféré.

 

J’adore ce turquoise holo, il est léger, frais, et super facile à appliquer, et parfait pour le nail art. Il est issu d’un trio exclusif du site Gloss48, il était assorti à un mauve et un doré. Je l’ai filmé un peu pour vous montrer son holographie (pas sure que ça existe, mais vous m’avez comprise)

 

Un peu de holo léger sous le soleil! #holo #girlybits #phillyloveslacquer #opi @phillyloveslacquer @girlybitscosmetics

Une vidéo publiée par Virginie (@beltane_secret) le

Au soleil, ça vaut le coup d’oeil non?
Qu’en pensez vous? Vous porteriez ce genre de nail art?


Produits utilisés

 

Articles similaires

2 Réponses

  1. Axelle Duda-Gérard

    Il pique un peu les yeux le Philly loves lacquer 😉

    • Virginie Wicke

      Oui, et je t’avoue que quand je l’ai reçu, j’étais super sceptique, mais finalement, il me plait bien!