Bien bien bien. Il y a un peu (beaucoup) de poussière par ici, mais vous avez l’habitude n’est-ce pas?

Me revoici donc pour vous montrer un nail art très facile à faire (ben oui, je n’ai pas changé depuis juin, je suis toujours aussi prise par le temps/fainéante/pas motivée, rayez la mention inutile). J’avais déjà posé le vernis gris de base (une tuerie d’ailleurs) quelques jours auparavant, et il commençait à s’émousser un peu sur le bord libre. J’ai eu envie de le « pimper » un peu. Comme très souvent dans ces cas là, j’ai attrapé un bout d’éponge à maquillage et j’ai choisi trois de mes A England. J’avais envie de couleurs d’automne, et les A England sont parfaits pour cette saison (ils sont parfaits à n’importe quelle saison en fait)

 

Le vernis de base est le OPI « Liv » in the Gray , vernis en édition limitée de la collection Washington DC. Collection réalisée en collaboration avec Kerry Washington, qui joue Olivia Pope dans la série américaine Scandal. Etant une énorme fan de la série, je me suis jetée à corps perdu sur la collection complète. J’essaierai de vous la montrer. Par dessus, j’ai tamponné un peu de Briarwood, le rouge PARFAIT pour cette saison; ( Et là je dirai que c’est vraiment automnal, puisqu’il est rouge orangé, un poil cuivré, et holo….que demander de plus pendant le mois de la citrouille? ) un peu de Holy Grail (version originale), mon doré par excellence, et un peu de Fated Prince, un gris/olive holo sublimissime, qui m’a permis de garder ce côté holo et qui réveille un peu le OPI de base.

J’ai profité d’une petite ballade d’automne en forêt pour faire les photos, ça change un peu de l’atmosphère « studio » et la luminosité est bien plus jolie.

Vous aussi vous avez envie de couleurs automnales en ce moment?


« Liv » in the Gray, OPI, collection Washington DC, édition limitée

Fated Prince, A ENGLAND, 10.60€ pour 13mL chez tous les revendeurs de la marque

Briarwood, A ENGLAND, 10.60€ pour 13mL chez tous les revendeurs de la marque

Holy Grail, A ENGLAND , édition limitée, plus disponible dans cette version.

Articles similaires

7 Réponses

  1. MaisliMélo

    Oui j’ai envie de couleurs automnales, ça y est, mais en ce moment mes mains sont très sèches, du coup c’est hydratation max…
    J’adore ton nail art !

    • Virginie

      Merci!! Moi aussi mes mains sont sèches! je n’aime pas le froid!! Mais bon, dans notre région on a pas le choix! :p