Bonjour!

Après quelques jours de vacances, me revoilà pour vous présenter Blue Mint de Mavala. Un joli vernis bleu pastel!

bleu pastel

 

Il fait partie de la collection Delicious Colors, de Mavala, sortie il y a quelques années déjà. Elle est composée de teintes pastelles. Le flacon fait 5 mL, Mavala, pensant que ça permet au vernis de moins sécher dans la bouteille, puisqu’il dure moins longtemps, ne fait que des flacons de cette contenance.

La texture crémeuse est complétée par un subtil et léger effet nacré, qui donne de la brillance à la couleur, et la distingue d’un simple bleu pastel crème traditionnel. 

J’ai plusieurs bleu pastels dans ma collection, et celui ci est un des mes préférés. Je ne sais pas pourquoi, mais il a un je ne sais quoi qui me plait plus que les autres. Peut être ce petit côté nacré, quasi invisible sur les photos.

Quoi qu’il en soit, c’est celui ci que j’ai choisi comme vernis de base pour le nail art anniversaire de Chloé, de La bulle de Bidi, que vous avez vu lors d’un précédent article. 

Complot anniversaire bidi

 

 

Je me sers habituellement des vernis pastels comme base de nail art, parce que je préfère porter des vernis à ongles foncés quand je ne décore pas mes ongles. J’ai un blocage avec les couleurs claires, mais malgré le fait que je n’en porte quasiment jamais, j’en achète constamment.

 

Et vous? Vous portez quel style de couleurs?

 


Achat compulsif : 

MAVALA Blue Mint environ 5€ pour 5mL en parapharmacie, visible sur le site web de Mavala 

Bague H&M

 

 

Cet article a aussi été publié sur Le Cercle des Blogueuses 

 

2 Réponses

  1. Mélodie D

    Oh il est vraiment beau ce bleu ! Moi je porte de tout ! 😀

    • Virginie Wicke

      Perso je trouve mes ongles plus élégants en foncé! Et je trouve ceux des autres plus élégant en clair.
      Ne cherche pas, j’suis dingue! XD