Bonjour!

La Beauty Quarter Box de juin est arrivée! Summer Lovin’, c’est son p’tit nom, est inspirée cette fois du film Grease.

 June Beauty Quartet Box

 

 

Cette fois ci, les marques présentes dans la box sont : Philly Loves Lacquer, Smokey Mountain Lacquers, comme d’habitude,  et deux marques invitées : Dollish Polish et Gothic Gala Lacquers. 

Je vous rappelle le concept des Beauty Quartet Box : quatres marques se rassemblent, et fournissent un flacon « full size » de vernis à ongles, et ajoute un extra. L’extra peut être un produit cosmétique home made, un bijou, un mini vernis, etc… La box est présentée en général avant d’être en vente. Ce qui permet de savoir exactement ce que vous achetez, et de ne pas être déçues lors de la réception. Et il n’y a aucun engagement : vous achetez UNE box, vous recevez UNE box. Rien ne vous oblige à acheter les suivantes.

Commençons l’exploration de cette petite beauté par une des marques invitées : Gothic Gala Lacquers

Gothic Gala Lacquers

 

Nous avons ici un vernis à ongles pailleté holographiqueWop Bam Boom, et Magia Gotica un dissolvant non asséchant, parfum « Sex on The Beach » : tout un programme! Je n’ai pas encore essayé le dissolvant, j’ai déjà plein de bouteilles à tester et celle-ci rejoins la longue liste qui attends. Mais je peux déjà vous dire que le parfum est très agréable. Attention, c’est un dissolvant à base d’acétone. Grand efficacité donc, et la glycérine et les huiles ajoutées permettent de ne pas assécher, contrairement à l’acétone pure. J’adore ce genre de produit, je suis en train de tester actuellement le Remover Improver de Digital Nails, qui était dans la Beauty Quartet Box de Février, et j’adore! L’acétone permet d’enlever les vernis les plus coriaces (pailletés compris) sans assécher les contours des ongles. Les huiles ajoutées, et les parfums, permettent de réaliser un dissolvant DIY à son goût!  (Très facile à réaliser soi-même)

Passons désormais au vernis! C’est la première fois que j’essaie cette marque, que je connaissais de nom depuis un moment, mais je n’avais encore jamais craqué. Ce vernis holo tient son nom de la chanson qu’on entends dans Grease : We Go Together.

Instant nostalgique (vous me remercierez ensuite, c’est cadeau! Non non, elle ne reste pas du tout en tête cette chanson! )

 

Allez, après ce petit moment de danse, je vous montre sa jolie tête à ce vernis :

 

Opaque en deux couches, je dois dire que ce petit bijou m’a agréablement surprise. En le voyant dans le flacon, j’étais persuadée de devoir le mettre en layering (en portant un vernis opaque en dessous). Je vous avoue que je n’avais regardé que rapidement les swatches avant d’acheter la box, donc je n’avais aucune idée du rendu de ce vernis. Finalement, je me suis dit que j’allais le tester seul, et j’ai bien fait! La formulation est fluide, et les paillettes étant assez fines, le passage au bain dissolvant n’est qu’une formalité, il s’enlève très facilement, sans accrocher! (J’ai utilisé le bain dissolvant Bourjois pour celui ci, justement pour tester ce que ça donnait au retrait) Bref, je suis conquise. Quand, en plus, on sait que les paillettes qui le composent sont holographiques, on se demande pourquoi toutes les nailistas dignes de ce nom ne le possède pas!

 

Passons maintenant à la deuxième marque invitée  : Dollish Polish

Dollish Polish

 

Premièrement, il y a une chose que je dois dire, même si ça n’a pas grand chose à voir avec les produits, j’adore la carte de visite de la marque. Elle est au format carte de fidélité, avec la matière d’une carte de fidélité, et fait très « précieuse », un peu comme une carte de membre d’un club ultra secret. (J’suis allée trop loin non? Ok, reprenons! ) J’aime aussi son logo. La petite fille en moi adore toujours les poupées, donc ça me parle. Et que dire du slogan? « Making the world more colorful, one polish at a time ». En français : « Rendre le monde plus coloré, un vernis à la fois » Y a t’il quelque chose à ajouter? C’est juste une marque qui me parle. Que je suis depuis longtemps également, sans avoir rien acheté pourtant. Pas encore.

Le vernis à ongles que nous propose Dollish Polish dans cette Beauty Quartet Box est un crelly blanc parsemé de grosses paillettes, rondes et hexagonales, roses et holo. Opaque en trois couches, il est splendide. Je suis très fan des vernis blancs, et également des crellys blancs, qui font des ongles féminins, classes, et des mains très élégantes.

 

Beauty School Drop Out, c’est son nom, est inspiré quant à lui de ce morceau :

 

Comme extra, Dollish Polish nous a offert un baume cuticules, parfum Melon Concombre! J’adore l’odeur du concombre, mais associée à celle du melon c’est une pure tuerie! L’odeur est très gourmande, rafraîchissante, et le baume est très agréable. Le petit conditionnement permet de ne pas gâcher de produit, non négligeable pour les nanas qui, comme moi, en ont pléthores dans les tiroirs!

 

 

Passons maintenant à la marque Smokey Mountain Lacquers.

Présente depuis les débuts de la Beauty Quartet Box, la marque m’étonne sans arrêt. Cette fois ci, Kim nous gâte avec deux vernis à ongles : un full size, et un mini. 

Smokey Mountain Lacquers

Un superbe rouge brique métallisé, et un mini vernis topper holographique. De quoi rendre magiques les ongles les plus réticents :

 

Ce petit rouge s’appelle Better Shape Up. Mais si vous les connaissez ces paroles…elles sont dans ce morceau là…vous le connaissez forcément!

 

 

(Vous aussi vous avez envie de vous refaire le film là non? )

 

Last but not least, nous arrivons maintenant à la marque porteuse de la Beauty Quartet Box, marque que j’affectionne particulièrement : Philly Loves Lacquer

Philly Loves Lacquer

 

Là aussi, nous sommes gâtées! Esther nous a concocté deux superbes vernis à ongles : l’un, full size, rose shimmer, jelly, le deuxième, en version mini, est un topper pailleté assez original et fun. 

Le topper est un glitter bomb qui est composé de paillettes roses et noires, de différentes tailles et formes, dont des grosses paillettes noires que j’adore!

Summer Lovin’, et son acolyte Had Me A Blast, sont vous vous en doutiez, les premières paroles de  Summer Nights :

 

 

Alors? Que pensez vous de tout ça? Le contenu de la box vous plait?

Vous aussi vous êtes fan de Grease?


 

Shopping :

The Beauty Quartet Box et vernis à ongles  Philly Loves Lacquer : E- Shop  50$ pour les USA, 55$ pour le Canada, 60$ pour l’international (environ 52€), frais de port compris.

Articles similaires

3 Réponses

  1. Axelle Duda-Gérard

    Chouette box ! Le seul qui me plaît moins est le Had me a blast, c’est too much en paillettes pour moi.

    Je n’ai jamais vu Grease en entier *pars se cacher au fond d’un trou*

    • Virginie Wicke

      Haaaaaaan, mais tu dois réparer cette atroce erreur au plus viiiiiiite! :p
      Je t’avoue que Had Me A Blast, je ne le porterai qu’en accent nail. Moi aussi je le trouve chargé. Superbe, mais chargé!