Bonjour!

Aujourd’hui, je vous présente un vernis texturé : Sugar Plum Fairy de JulieG. Oui je sais, les vernis texturés, ce n’est pas une nouveauté. D’ailleurs, ce vernis fait partie de la collection Holiday Frosted GumDrop, sortie, il me semble en 2013. J’ai toute la collection, la Holiday, et la première. Et je dois avouer que je ne les porte pas souvent. Et je les utilise plus souvent en nail art qu’en pose de vernis. Vous en avez d’ailleurs vu un exemple dans ma Beach Mani, réalisée pour le HPB June Link Up, puisque j’avais réalisé un dégradé avec trois teintes.

Même si il n’y a plus trop de vernis texturés qui sortent de nos jours, j’ai une affection particulière pour ce genre de vernis. Déjà, ils font toujours de l’effet. Le look parait plus travaillé, les ongles attirent forcément le regard parce que c’est une texture inhabituelle pour les profanes. Mais ils ont également un énorme point fort à mes yeux : ils sèchent très vite! Donc, quand, hier matin, j’avais besoin (oui, des fois, j’en ai besoin! C’est suuuuuuper important d’avoir du vernis dans certaines occasions! ) d’avoir du vernis sur les ongles, mais qu’il me restait environ 5 minutes avant de quitter la maison, j’ai ouvert mon Helmer, et mes yeux se sont posés sur ce superbe violet. (Pour ceux qui ne le savent pas, je sais que ça ne se voit pas tant que ça, mais je suis une fan inconditionnelle du violet) 

 Sugar Plum Fairy JulieG

 

Sugar Plum Fairy se pose en deux couches, j’ai posé une couche de base au préalable, mais pour garder le côté mat de l’effet liquid sand, il faut oublier le top coat. Il est violet, mais le vernis contient également des paillettes bleues, et argentées, et au soleil, ça brille énormément et donne un rendu incroyablement scintillant.

 

L’avantage, c’est qu’en 5 minutes, c’était vraiment sec. J’ai pu terminer de me maquiller, et ensuite partir tranquillement, sans avoir d’accident. La teinte est vraiment jolie, l’application est aisée à partir du moment où on ne met pas trop de matière sur le pinceau.

Vous avez déjà testé les vernis texturé effet sable? Vous aimez ça?


 

Shopping :

Vernis à ongles JulieG Sugar Plum Fairy 3.99$ pour 10mL chez Jesse’s Girl Cosmetics

Articles similaires

7 Réponses

  1. Axelle Duda-Gérard

    Oh, il est super joli celui-ci !

    • Virginie Wicke

      Oui c’est un de mes préférés! Tu verrais les bleus! Ils sont superbes! J’essaierai de les poster ce mois ci! Bisous!

  2. Cara Nail Ema

    superbe, j’adore la teinte et le rendu, j’aime bcp les vernis texturés ^^
    biz

  3. JulieG Sleigh Ride

    […] vous avais déjà présenté son petit frère, Sugar Plum Fairy , un superbe violet, et celui ci est dans la même lignée! Un superbe bleu outremer, parsemée de […]