Bonjour!

Aujourd’hui je vous présente un joli vernis texturé de  JulieG : Sleigh Ride

JulieG Sleigh Ride

 

 

Je vous avais déjà présenté son petit frère, Sugar Plum Fairy , un superbe violet, et celui ci est dans la même lignée! Un superbe bleu outremer, parsemée de paillettes argentées, qui relèvent la teinte de façon incroyable. Teinte qui change selon la luminosité : elle est plus foncée à l’ombre, ou en intérieur, et au soleil, (et au fur à mesure que les jours passent, avec l’usure du vernis à ongles) elle devient presque turquoise. 

Les vernis texturés façon liquid sand me plaisent bien, comme je l’ai déjà dit, pour leur rapidité de pose et de séchage : pas de top coat, donc une étape en moins, et ils sèchent visiblement. Je veux dire par là qu’on voit à l’oeil nu quand la couche est sèche  : le vernis prends l’aspect granuleux et mat qui le caractérise. En 5/6 minutes, on a des ongles vernis et on peut vaquer à nos occupations. Il faut juste rester attentive les premières minutes afin de ne pas abîmer la manucure au cas où on a posé une couche un peu trop épaisse. (Je parle d’expérience, vous vous en doutez bien! )

Quelle marque de vernis texturé à votre préférence?

 


 

Shopping :

Vernis à ongles JulieG Sleigh Ride 3.99$ pour 10mL chez Jesse’s Girl Cosmetics

 

Cet article a aussi été publié sur Le Cercle des blogueuses

 

 

Articles similaires

7 Réponses

  1. Nina NPA

    Le voila le fameux bleu texturé ^^. Très joli, j’aime beaucoup =). Pour ma part j’ai testé Catrice et Kiko et je préfère Kiko pour les texturés ^^.
    Bisous

    • Virginie Wicke

      Moi je n’ai testé que cette marque là, je voulais les OPI, mais leur prix m’avait freiné, et j’avais trouvé ceux là, donc j’avais foncé dessus! A la base, je ne suis pas très KIKO parce que je les trouve finalement assez classiques.

  2. Cara Nail Ema

    oh qu’il est beau, j’aime bcp les vernis texturés ^^

    • Virginie Wicke

      Moi aussi j’adore! Et autant les crackles sont passés de mode, (et manière j’ai jamais aimé!) autant cette texture là, je trouve qu’elle est intemporelle!