Bonjour!

Aujourd’hui, je vous présente un vernis que vous connaissez surement, Iseult de A England. Il s’agit d’un vernis crème rose pâle, d’aucun dirait nude, mais chez A England, ce mot n’a pas la même signification. Un nude A England n’est pas qu’un nude. C’est un bijou.

iseult a england

 

Ça ne se voit pas très bien sur les photos, mais en plus d’être d’un rose porcelaine, il est très subtilement nacré, ce qui lui donne un effet perle ultra élégant et féminin. De part sa texture il est un peu plus compliqué à appliquer que les autres vernis de la marque, et il lui faut trois couches pour une opacité parfaite, là où les autres vernis de la marque (hormis Order of The Garter) sont quasiment tous opaques en une seule couche. Mais ce n’est là qu’une différence, et non une tare, bien au contraire, la laque est sublime, et donne à vos ongles des airs de princesse.

 

iseult a england

iseult a england

 

Iseult fait partie de la toute première collection A England, The Mythicals, et malgré ça c’est un des vernis à ongles qui me sert le plus dans ma collection. Notamment en base de nail art. Vous l’avez vu très récemment ici , ici, et .

Je vous parle toujours de A England, de ma passion pour cette marque…mais vous? Que pensez vous de A England?


Instant Shopping :

Iseult, A England : 9€ pour 13mL chez Parlons Vernis and Co

 

Articles similaires

Une réponse

  1. Axelle Duda-Gérard

    A England fan aussi ;-), j’ai Jane Morris et Nureyev deuis deux jours et je ne me lasse pas de les regarder, de (re)découvrir leurs reflets, leurs subtilités que malheureusement je ne parviendrai pas à rendre en photo, mon équipement ne me le permet pas…

    Avoue que tu as fait exprès de faire un spécial Iseult pour achever de me convaincre qu’il manque à ma vernithèque 😉