Bonsoir!

Aujourd’hui je vous présente un vernis à ongles nommé No Comment de la toute nouvelle marque indie française créée par deux blogueuses  : Bé de Vernis en Folie, et Stéphanie, de De Tout et de Rien.

Celui ci est issu de la toute première collection : Once Upon A Time.

Il était un vernis no comment-2

 

Il s’agit d’un rouge, qui s’approche du orange sous certaines lumières, parsemé de scatters holographiques et de paillettes dorées, au fini légèrement métallisé. Sa texture est un peu particulière, et je l’adore…j’ai juste l’impression d’avoir de la confiture, ou du sirop sur les doigts : on dirait une texture jelly, mais ce n’en est pas une, et je pense que c’est grâce  aux scatters holo. La texture est, à mes yeux,  un savant mélange de celles de  A England et de celles de Picture Polish. Et celles qui me connaissent savent qu’à mes yeux, c’est un sacré compliment.

il était un vernis no comment

il était un vernis no comment

 

il était un vernis no comment

 

 

C’est un rouge spécialement approprié pour les fêtes de Noël je trouve : élégant, festif avec son coté pailleté doré, ni trop classique, ni trop extravagant. En plus de ça, il est 5 free, et vegan.

il était un vernis no comment

il était un vernis no comment

il était un vernis no comment

 

 

Comme vous le voyez, Il était un Vernis est une toute nouvelle marque qui a du répondant. J’avais déjà plus qu’adoré Hope, de Picture Polish, issu de la collaboration de Bé avec la marque australienne, je ne suis vraiment pas déçue de cette collection, et j’ai hâte de m’acheter les dernières sorties de la marque qui entre avec brio dans mon panel de marque indies préférées, puisque oui, une seconde collection : License to Polish, et une collection de basique sera bientôt en pré- commande sur le site de la marque.

Vous avez craqué aussi pour ce vernis? Est ce qu’il vous plait?

Vous allez mettre les nouvelles collections sur votre liste de Noël?


 

Où acheter?

Vernis à ongles : No Comment  : Il était un Vernis 12,90€

Articles similaires

9 Réponses

  1. Arnould Emilie

    Très jolie couleur, je connais pas ces vernis non plus. Et j’adore ta forme d’ongles!

    • Virginie Wicke

      C’est une toute nouvelle marque. Ils sortent une nouvelle collection ces jours ci. Merci pour ma forme d’ongles, c’est celle que je préfère aussi, mais malheureusement, quand ils arrivent à cette longueur, c’est souvent que je vais bientôt devoir les raccourcir parce qu’ils cassent.

  2. Axelle Duda-Gérard

    Tu me connais, je mettrais plutôt Lightbox sur ma wislist ;-).
    J’ai hâte d’essayer leur gamme de soin, je suis toujours à la recherche de LA base lissante et comme il y en a une dans leur collection de basiques…

    • Virginie Wicke

      Lightbox est très joli aussi, mais ce n’est pas mon préféré de cette collection ci. En tout cas, elle est très réussie, je suis agréablement surprise de la qualité du vernis et des textures. Elles ont fait un beau boulot!
      Moi aussi j’aimerai bien essayer leur collection.
      En base lissante, il parait que celle de chez Essie fait des merveilles.

  3. Love Nails Etc

    Ce sont des textures type PP? Ce rouge de va super bien!

    • Virginie Wicke

      Pas tout à fait de type PP… ça y ressemble pas mal, mais c’est vraiment entre les gros scatter holos de PP et entre le côté holo linéaire discret et profond de chez A England. Merci en tout cas 🙂