Bonjour!

Aujourd’hui je vous présente un vernis à ongle de la marque indie française dont je vous ai déjà parlé : Il était un vernis.

Une nouvelle collection est sortie il y a maintenant quelques mois, nommée Licence to Polish. J’ai choisi de porter Drop Dead Gorgeous, un brun cuivré, doré, café, chocolat, selon la lumière, ou parfois tout ça à la fois. Il m’intriguait depuis longtemps, mais le marron n’étant pas ma couleur favorite en vernis à ongles, j’avoue l’avoir laissé sur une de mes étagères. Puis j’ai eu envie de simplicité, d’élégance, et j’ai choisi de l’essayer.

 

J’aime beaucoup les vernis de cette marque. J’ai acheté les deux collections complètes (celles de vernis, je n’ai pas pris la collection soin) et chacun des vernis a une texture superbe et une personnalité unique. Et comme je crois vous l’avoir déjà dit, ils me font beaucoup penser aux A England. Et vous le savez, A England étant ma marque favorite, c’est forcément un beau compliment venant de moi.

 

Drop Dead Gorgeous

Drop Dead Gorgeous

J’ai choisi de le décorer un peu, de manière toute simple, avec un stud doré sur la lunule pour rehausser la teinte dorée qui apparaît quand la lumière ou mieux, le soleil, l’effleure, et dévoile sa profondeur.

Il a une jolie opacité en une couche, mais j’en ai mis deux pour la tenue. Et par habitude. Moi qui ne suis pas très marron d’habitude (sauf pour le chocolat, mais c’est une autre histoire n’est ce pas? ) j’ai adoré le porter. Il est élégant, sophistiqué, et passe partout en même temps.

Drop Dead Gorgeous

Drop Dead Gorgeous

 

 

Il est, de plus, légèrement holographique (linéaire) et les reflets changeants donnent réellement l’impression d’avoir des bijoux sur les ongles. Une teinte parfaite pour la saison, avec la petite touche de folie. Tout ce que j’aime.

En bref, si vous cherchez un vernis à la texture travaillée, de bonne qualité, et trendy, Drop Dead Gorgeous est pour vous. Et puis je ne sais pas vous, mais moi, j’adore son nom!

Qu’en pensez vous? Vous avez déjà essayé cette marque?

 


 

Où acheter?

Vernis à ongles : Il était un vernis : Drop Dead Gorgeous : 12.90€

Studs : Les miens viennent de chez Parlons Vernis & Co, mais vous en trouverez sur toutes les bonnes boutiques de nail art.

Articles similaires

9 Réponses