Ce n’est un secret pour personne, la ponctualité et moi, ça fait trois. Ou p’tet même quatre. Alors, oui, Halloween, c’est passé. Mais Bénédicte de  Nail Polish Is Peachy et moi, ben on est un peu pareilles, et du coup, on a décidé de poster quand même nos ongles spécial Halloween, même si on est en retard. Puis après tout, on peut avoir du sang sur les ongles à n’importe quelle période de l’année finalement. Alors on est pas vraiment en retard. Enfin moi, si. Parce que je devais publier cet article en même temps que Béné, et que bon, comme d’hab, j’suis en retard. J’ai une réputation à tenir, quand même!

Splatter Bloody Nails

 

Avec Béné, on est tombé d’accord (après moultes tractations, parce que vu notre retard à toutes les deux, on avait du mal à se décider) , pour reproduire un nail art de Aleenails, que j’adore.

C’était la première fois que je tentais le splatter, et je crois que ce sera la dernière! Une de ces galères! J’ai du m’y reprendre à deux fois pour faire quelque chose de correct, et au moins à dix fois pour tout nettoyer correctement. J’avais mis du latex autour des cuticules, mais en fait, j’aurai du carrément plonger la main dans le latex, ça aurait été plus vite, je ne m’attendais pas à en avoir autant partout! Et finalement, je n’ai pas eu assez de place pour l’empreinte. Béné non plus, donc on s’est cantonné au splatter, sans l’empreinte.

J’aurai du faire comme Béné, et prendre mes photos avant nettoyage, ça faisait vraiment peur!

Et pour une fois, j’ai pris les photos en lumière naturelle, puisque nous sommes, en novembre, et même dans le nord, sous le soleil. J’ai envie de dire, malheureusement pour la planète. Mais c’est une autre histoire!

 

Je ne vais pas vous expliquer la technique, vous devez déjà la connaitre, une paille, du vernis, on souffle, et le tour est joué. (Ouais, ça parait super simple comme ça, mais en fait non. Carrément pas! )  Par contre ça fait un effet du tonnerre, c’est vraiment saisissant. Et j’ai bien aimé porter ça sur mes ongles.

Je vous montre ce qu’à fait Béné?

 

Vous comprenez mieux mon histoire de nettoyage?

 

Attention : derniers jours pour remporter deux places aux Happy Beauty Hours de Lille! 


 

Shopping sanglant : 

OPI, Alpine Snowenviron 14€ pour 15mL,  disponible chez tous les revendeurs OPI

ORLY, Ruby, 8.50$ pour 18mL, disponible sur le site web de la marque, et chez ses revendeurs 

OPI, Over & Over a Gwen, environ 14€ pour 15mL, Edition Limitée collection Gwen Stefany .

 

 

Articles similaires

3 Réponses

  1. nail polish is peachy

    Ah ah j’adore ton nail art c’est super réussi.
    Comment ça on est pas les reines de la ponctualité 😛
    Je te remercie encore pour cette twin nails c’était vraiment sympa et très chouette d’en connaître un peu plus sur toi et je retenterai l’expérience très volontiers 😉