Bonjour!

Aujourd’hui, je laisse la place pour un guest post, à une consoeur que je suis sur Instagram, et qui fait de jolies choses : Naoyumi. Elle a ouvert son propre blog en juin. Je la laisse se présenter et vous montrer ce qu’elle a fait pour le blog aujourd’hui!

N’hésitez pas à jeter un oeil chez elle, ça fait toujours plaisir d’avoir des visites!

 


 

 

Bonjour à tous ! Je me présente, Naomi, Suissesse de 20 ans. Je fais du nailart depuis longtemps (trèèès longtemps) et je viens de me lancer dans l’écriture d’un blog (https://naoyumi.wordpress.com).

Je m’invite donc aujourd’hui sur ce blog pour vous présenter un nailart que j’ai fait pour  l’occasion !

 

guest post naoyumi

Comme il commence à y avoir moins de soleil, à faire gris, j’avais envie de mettre de la couleur sur mes ongles ! J’adore l’automne ! Ma saison préférée pour la mode et l’inspiration.  Pourvoir s’habiller avec des couleurs neutres (noir, gris, beige) et mettre plein de couleurs pour les accessoires, les manteaux et bien sur, les ongles !

 

J’ai voulu faire un nail art géométrique avec beaucoup de couleurs. Ce qui m’intéressait là dedans, c’était de mettre une tenue noire pour que mes ongles ressortent bien. J’ai réussi à trouver un petit tunnel rempli de tags. Les tags colorés rappellent un peu la couleur sur mes ongles et le tunnel accentue un peu plus le côté sombre de ma tenue.

 

Je vous explique comment j’ai fait, c’est tout simple ! Vous avez besoin de quelques vernis et de scotch, rien d’autre. J’ai commencé par poser une base et c’est tout. Pas de couche de blanc ou autre. Ensuite, sur chacun de mes ongles, j’ai fait un triangle de couleur en partant du bord, grâce à du scotch. Avec une couche de vernis plutôt fine, comme ça, au moment où mon dernier ongle est fini, je peux directement recommencer avec le premier pour lui mettre un triangle supplémentaire.

 

 

En continuant comme ça, au fur et à mesure, tous mes ongles se sont remplis. Il ne me restait plus qu’à mettre une couche de topcoat à la fin !

IMG_3499

 

Voici la liste des vernis utilisés :

Bleus et vert: Essence – electriiiiiic, Essence – play with my mint, L’Oréal – 605

Rouges : Essence – do you speak love ?, Mavala – Rio, Kure Bazaar – Sahara

Orange et jaune : Mavala – Nice, L’Oréal – Banana pop

Roses : Essie – cute as a button, Essie – a crewed interest, Essie – all tied up

Violets : Essence – a whisper of spring, OPI – Lost my Bikini in Molokini


Voilà voilà! J’espère que le nail art de Naoyumi vous aura plus! J’aime particulièrement ces photos, je trouve que la mise en scène est très intéressante!

Si vous aussi souhaitez rédigez un blog post par ici, n’hésitez pas à me contacter via la page Guest Post

 

Bonne journée!