Bonjour!

Vous connaissez tous et toutes A England, et vous connaissez tout autant une de ses merveilles les plus connues : Saint George.

Saint George A England-11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Etant donné que je recommence le blog à zéro, j’en profite pour vous reswatcher mes anciens vernis, au milieu des dizaines (oulà, quelques dizaines même) de nouveautés qui attendent sagement sur mon étagère d’être posées et photographiées pour apparaître par ici.

Ceux qui ont l’habitude de me suivre connaissent l’amour profond et indéfectible que je porte à la marque A England, qui, pour moi, est un des synonymes du mot parfait en ce qui concerne le vernis à ongles. [inlinetweet prefix= » » tweeter= »@beltanesecret » suffix= » »]J’ai beau acheter beaucoup d’autres marques, les A England, sont mes basiques.[/inlinetweet] Ceux sur qui je peux compter quand je n’ai pas de temps et que je veux quelque chose de rapide et d’efficace, même en « simple » pose de vernis.

Saint George A England-4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Saint George A England-6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Saint George fait partie de la deuxième collection de A England , The Legends, qui réinterprète le conte de St George et le Dragon. St George étant le chevalier qui libéra la princesse (Sabra, un autre joyau de la collection) tua le dragon (encore un autre vernis de la collection) avant de se marier avec celle qu’il vient de libérer. Le coquin, il avait bien prévu son coup!

Côté vernis à ongles, Saint George est ce qu’on appelle communément une teinte Teal. Sarcelle en français. Ou bleu canard. (Oui, le sarcelle est un canard) C’est une teinte qui oscille entre le vert et le bleu, et qui est inspiré des yeux du canard en question.

Celui là :

 

 

Voilà, vous devez mieux comprendre si ce n’était pas le cas.

Ce vernis est un scatter holo, et contient donc plein de paillettes holographiques, qui lui donnent une profondeur exceptionnelle, qui est la marque de fabrique A England. La texture est très agréable à travailler, bien qu’un peu épaisse, et il est opaque en une seule couche, mais deux couches sont nécessaires à mon avis pour garantir une bonne tenue.

Bien bien bien.

Maintenant que vous connaissez Saint George par coeur, et si vous le remportiez?

Oui parce que Adina a eu la gentillesse de me permettre de vous offrir mes 4 vernis chouchous de la marque.

Et j’ouvre donc le bal avec Saint George!

Le concours est ouvert à l’international, il vous suffit de participer via le widget Rafflecopter ci dessous qui ne prendra les participations que demain dans la journée. Un peu de patience donc 😉

 

a Rafflecopter giveaway

 

Et pour mieux vous familiariser avec votre (peut être) nouveau vernis à ongles, voici quelques autres photos supplémentaires!

Saint George A England-10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Saint George A England-8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En attendant, n »hesitez pas à commenter sous l’article pour me dire ce que vous pensez de A England, et de St George!

Et la nouvelle collection, vous l’avez déjà testée? Elle vous tente?

[inlinetweet prefix= » » tweeter= »beltanesecret » suffix= » »]

Guess What? Il reste encore trois de mes vernis A England préférés à gagner…. dont un qui fait partie de la nouvelle collection!

Stay Tuned!

[/inlinetweet]

 


 

Où trouver :

Vernis à ongles :   en France : Parlons Vernis & Co : 9€      International : Page des revendeurs A England

Bague :  Bijoux Chérie : 39€

Crédit photo : http://www.findnature.com/

Articles similaires

12 Réponses

  1. Arnould Emilie

    Coucou sympa le retour du blog!
    ce vernis est vraiment magnifique et je n’ai toujours aucun A England (quelle honte parmi mes 200vernis) alors j’essayerai ça demain!

  2. Axelle Duda-Gérard

    Saint George… What else ? ;-). Un de mes préférés aussi :-).
    Et comme je l’ai, je laisse ma chance à celles qui ne l’ont pas 🙂

  3. Annahbel

    Il fait partie de mes vernis favoris celui-là ! Il est vraiment trop beau.
    PS : j’adore tes photos !

  4. A England Rossetti's Goddess

    […] voyant le flacon et les premiers swatches, je m’étais dit qu’il ressemblait fort à St George. Encore une fois, comme chaque fois que je me dis qu’un A England ressemble à un autre, […]