Quinze ans après les autres, j’ai essayé le Clear Jelly Stamper de BornprettyStore ; Ce petit tampon transparent qui facilite le stamping, et je l’ai testé sur Sparks Divine.

clear jelly stamper

 

Alors à première vue, il s’agit d’un stamper totalement basique. Même qualité que le traditionnel en gomme blanche, mais la gomme est ici complètement transparente, ce qui fait qu’il est bien plus aisé de placer le motif sur l’ongle : terminé les surprises où on se retrouve avec le motif sur le doigt au lieu de l’avoir sur l’ongle.

Alors le Clear Jelly Stamper ne m’a pas déçue. Il n’est pas exceptionnel, mais il fait ce qu’on lui demande. Je n’ai eu aucun souci de transfert, on voit bien correctement le motif  des deux côtés, et il est bien plus facile de le positionner sur l’ongle (ou sur n’importe quelle surface d’ailleurs) que lorsqu’on y va à l’aveugle. Le Clear Jelly Stamper est, comme d’habitude, livré avec sa raclette plastique assortie.

clear jelly stamper sparks divine

J’ai décidé de le tester avec mes plaques Pueen Cosmetics de la collection Buffet Plate. J’ai choisi la 50, c’est ma préférée. Je l’utilise énormément quand je veux faire rapide et graphique, style « magazine ». J’avais déjà publié certains articles d’ailleurs, mais ils étaient dans la première base de données du site, qui a disparu depuis un moment. Paix à son âme. Peu importe, un stamping noir sur une base sable, ça matche toujours. 

 

 

Pour le noir, j’ai utilisé Lancelot, de A England. Je suis en rupture de Camelot, et en rupture de portefeuille. Mais Lancelot est tout aussi efficace, et sa teinte subtilement rougeâtre ne se voit pas du tout en stamping. En résumé, le Clear Jelly Stamper est un outil sympa et pratique, en plus d’être pas cher sur BornPrettyStore. Il permet de mieux diriger le transfert du motif sur l’ongle, afin de créer un design bien net. Cela vaut carrément le coup pour les petits motifs, ou les « fresques » à stamper style Moyou & co. Je ne suis pas une reine du stamping, mais  si vous avez des choses à ajouter sur ce petit Clear Jelly Stamper, n’hésitez pas à me le dire en commentaire.


Clear Jelly Stamper, 2.99$ sur le site de BornPrettyStore 10% de remise avec le code VWJ61, (envoyé par la marque pour considération et revue, pour en savoir plus, voir la page About/Ethique du blog)

A ENGLAND Sparks Divine, 9€ pour 13mL, sur le site web de la marque pour les lectrices anglaises, ou chez un des revendeurs.

Articles similaires

4 Réponses

  1. Milie

    Ah ouais ca a l’air sympa à utiliser et plus pratique que le tampon normal 🙂 et Joli vernis!
    bon moi je mets plus rien depuis un moment je reronge mes ongles à cause du taf 🙁

    • Virginie

      Ouille, c’est dommage Milie, mais je comprends, moi je me mords l’intérieur des lèvres quand je suis stressée depuis au moins 15 ans et je n’arrive pas à m’arreter, je sais que c’est un peu la même chose… J’espère que ça ira mieux bientôt 🙂

  2. Ax-L

    Purée, je suis donc la seule à ne pas réussir à dompter la bête ?

    • Virginie

      Ben écoute, moi j’ai réussi tout de suite. J’ai trouvé ça bien pratique. Peut-être qu’avec un peu d’entrainement tu y arriverais un peu mieux?