• About / Mais qui est Beltane Secret?

Qui est Beltane Secret

Je suis une femme de 33 ans, maman de 2 enfants (10 et 7 ans), propriétaire d’un chat mi ange-mi démon dénommé Jumanji, compensant par l’achat compulsif de vernis à ongles et l’engloutissement de chocolat (Milka, de préférence) les dures lois de la Vie. Blogueuse depuis 2010, ayant changé moult fois de plateforme, j’ai enfin posé mes valises (après quelques tâtonnements ) sur un site auto-hébergé et « fièrement propulsé par WordPress ».

Je vous y présente les différentes décorations que je fais sur mes ongles, les différents vernis à ongles que j’essaie, et les diverses nouveautés qui arrivent sur le monde de l’onglerie et de la beauté des mains en général. Passionnée par les couleurs et les paillettes en général, et par les vernis à ongles en particulier, je suis une adoratrice absolue de la marque A England, qui n’a encore jamais été détrônée dans le panthéon de mon cœur.

 


 

  • Ethique du blog

Je vous donne toujours mon avis le plus sincère et le plus personnel sur les produits que je vous présente.

Partenariats : 

Je suis parfois contactée par les marques et/ou les boutiques pour tester leurs produits et vous les présenter sur le blog et les différents réseaux sociaux sur lesquels Beltane Secret est présent. Lorsque j’accepte, je publie la revue sous 2 semaines, sauf accord de la marque et/ou de la boutique. Cette revue reflète mon avis personnel, franc et honnête, et le fait d’accepter un produit ne veux pas dire que je n’en dirais que du bien si il ne me plait pas. Si d’aventures le produit ne me plait pas du tout, ou ne me semble pas, après coup, cohérent avec la politique du blog, je me réserve le droit de ne pas publier la revue, mais je m’engage à en informer l’expéditeur du produit en question. Chaque produit reçu pour revue est désigné comme tel dans les articles du blog où il apparaît.

 

Articles sponsorisés

Je ne rédige pas, à ce jour, d’articles sponsorisés. Si le cas devait se présenter, il serait désigné comme tel.

 

Liens affiliés

Certains articles peuvent contenir des liens affiliés permettant une rémunération (plus qu’infime!) au clic, leur présence est signalée dans les articles concernés. Certaines publicités sont également vectrices de rémunération au clic. Ne pouvant le stipuler sous chaque publicité pour des raison de lisibilité et d’esthétique, je ne vous en informe qu’ici. Sachez que rien ne vous oblige à cliquer sur les publicités et/ou les liens affiliés. Je suis très loin de faire ce blog pour une quelconque contrepartie.