Bonsoir!

Les habituées savent que je suis dingue de A England. Les nouvelles venues, ou les visiteuses occasionnelles l’apprendront bien vite. A England, pour moi, c’est juste de la magie en flacon. Je les possède tous (même si j’attends avec impatience les nouveaux), et jamais, vraiment jamais une teinte ne m’a déçue. J’ai parfois eu une appréhension, qu’une couleur ressemble à une autre. Mais une fois posé, la magie efface les doutes. Sleeping Palace est un des vernis à ongles les plus magiques de la marque.

 Sleeping Palace A England

 

 Sleeping Palace A England

 

Sa couleur est difficile à définir. C’est un violet prune, mais pas uniquement. La lumière révèle des nuances cuivre et des accents holographiques subtils. De la pure magie. Le porter, c’est comme porter un bijou unique sur chaque ongle.

 

 Sleeping Palace A England

 Sleeping Palace A England

 Sleeping Palace A England

 

Ses reflets sont assez difficiles à capturer, j’ai essayé de prendre les photos sous des angles différents, pardonnez moi, j’en ai, de ce fait, sélectionné plus que d’habitude.

 Sleeping Palace A England

 Sleeping Palace A England

 

 

Je vous l’avais montré associé avec un autre A England : Princess Tears

Princess Tears Sleeping Palace A England

 

 

Pour moi, Sleeping Palace fait partie de la même famille que Princess Tears et Ascalon. Leur texture est identique, ils sont riches de nuances et de reflets, tout en gardant une subtilité très féminine et élégante.

Comme chacun des vernis A England, qui ont une histoire propre et sont inspirés d’un fait/personnage historique, de littérature, ou d’un tableau,  Sleeping Palace est inspiré du conte de la Belle au Bois Dormant, et principalement d’un tableau de Burne-Jones Dream représentant une scène de la Belle au Bois Dormant, ayant prêté son nom à la collection dont le vernis est tiré.

 Sleeping Palace A England

 

Et vous? Vous pensez quoi de A England? Et de Sleeping Palace?


 

Où acheter?

  • Vernis à ongles :

Sleeping Palace, Collection Burne-Jones Dream,  9€ les 11mL Parlons Vernis & Co

  • Bijoux :

Bague de phalange couronne : Jewelsy 

Articles similaires

3 Réponses

  1. Arnould Emilie

    c’est vrai qu’il est vraiment très beau avec des reflets superbes

  2. Axelle Duda-Gérard

    Tu veux vraiment que je te dise ce que je pense de la marque et de ce vernis ? ;-). Bon d’accord, si tu insistes… Alors j’ai tous les vernis de la marque qui me plaisent (j’ai des scrupules à acheter des vernis que je ne porterai pas même si ils sont super beaux dans leurs flacons). Ce vernis en particulier, je l’ai aussi, donc il fait partie de ceux que j’aime :-). Et les 4 nouveaux vont rejoindre ma vernithèque dès que possible (oui, cette fois je ne ferai pas les choses à moitié 😉 )