Et oui, nous y revoilà! Merlin, Camelot : encore du A England. Je dois dire que je prends un grand plaisir à écrire sur les produits A England, autant qu’à les porter.

Vous avez peut être aperçu sur les réseaux sociaux en Décembre le calendrier de l’avent organisés par les A England addict : il s’agissait de faire un nail art chacune, par jour, et de les publier sur les réseaux sociaux du 1er au 24 décembre. Chacune des participantes s’est vue attribuer un vernis qu’elle devait mettre en scène, dans un nail art ou une simple photo. Pour ma part, j’ai eu Merlin. Coincidence ou pas, je venais juste de racheter un flacon, le mien datant de la toute première sortie de la toute première collection A England, autant dire qu’il avait bien vécu.

Merlin A England Camelot

Merlin est sublime, mais je trouve que la manière dont il est le mieux mis en valeur, c’est accompagné de Camelot. La paillette argentée sur le noir donne un effet de luxe et d’élégance que j’adore. De magie aussi. Et qui mieux que Merlin peut ajouter une touche de magie sur nos ongles?

Je ne sais pas si vous aviez déjà remarqué, mais les paillettes de Merlin sont en faites des petits bâtonnets. C’est sans doute une des raisons qui le rendent unique. Il est en tout cas LE petit plus qui donne de l’éclat à une manucure des plus simples, et la transforme en carrosse de Cendrillon. 

Si vous souhaitez voir, ou revoir, les participations au calendrier de l’avent A England, vous pouvez cliquer ici : Calendrier de l’Avent A England.

Il y a de très très belles participations, bien plus sophistiquées et travaillées que la mienne, et qui valent réellement le coup d’oeil!


Shopping :

A ENGLAND Camelot, 9€ pour 13mL, sur le site web de la marque pour les lectrices anglaises, ou chez un des revendeurs.

A ENGLAND Merlin, 9€ pour 13mL, sur le site web de la marque pour les lectrices anglaises, ou chez un des revendeurs.

Articles similaires

4 Réponses